English

Immigration d’affaires

SR Consulting regroupe une équipe d’avocats et de conseillers chevronnés en immigration qui sauront répondre à vos besoins. Nous desservons une clientèle composée d’entreprises canadiennes et étrangères qui souhaitent embaucher ou transférer des travailleurs étrangers au Canada, de même que des gens d’affaires qui souhaitent s’établir au Canada avec leur famille.

Mobilité: Depuis plusieurs années SR Consulting est un partenaire de choix pour les entreprises qui souhaitent relocaliser ou embaucher des employés étrangers pour leurs opérations en sol canadien. Nos experts prennent en charge tous les aspects du processus d’obtention des visas et permis requis pour le travailleur étranger et pour les membres de sa famille, et les assure d’un accompagnement jusqu’au moment de leur arrivée au Canada. La gamme complète des services offerts en matière de mobilité du personnel et les années d’expérience à son actif, SR Consulting assure les gestionnaires d’entreprises d’une tranquilité d’esprit.

Immigration d’affaires : Le Canada est une destination de premier choix pour les gens d’affaires qui souhaitent émigrer avec leur famille et s’établir dans un pays qui offre d’excellentes opportunités et un niveau de vie parmi les plus élevés. En plus d’un environnement sécuritaire et multiculturel, le Canada est fier de pouvoir offrir un système de santé et d’éducation des plus avancés à tous ses résidents.

Notre gamme de services complète va de l’évaluation préliminaire de chaque dossier par l’un de nos professionnels, la préparation de tous les formulaires et autres documents nécessaires au dépôt du dossier d’immigration, de même que de faire un suivi auprès des officiels en immigration. Nous offrons également à notre clientèle des services et des conseils en regard de l’obligation de résidence et d’obtention de la citoyenneté canadienne.

SR Consulting regroupe une équipe d’avocats et de consultants en immigration chevronnés qui pourront répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir comment nous pouvons faire de votre projet d’immigration un véritable succès!

Stéphanie Riccio est avocate et spécialiste des questions liées à l’immigration. Elle a fondé la firme de conseils SR Consulting qui offre une gamme complète de services en immigration. Me Riccio a débuté sa carrière au sein d’une organisation internationale en France, où elle agissait comme conseillère juridique dans des dossiers liés à la mobilité des individus. Elle a ensuite vécu plus de quatre ans en Chine, à l’emploi d’un important groupe financier canadien, où elle a aidé de nombreux entrepreneurs chinois et leur famille à immigrer au Canada.
plus d'informations

Français

Business Immigration

SR Consulting relies on a team of immigration lawyers and consultants located worldwide to better serve its global clientele. Our clients include international and Canadian corporations who wish to transfer or hire foreign employees to their Canadian operations, as well as business people and their families who wish to settle in Canada.

Mobility Services: With years of experience helping businesses prepare the applications necessary to obtain the required visas and permits for their valuable employees, SR Consulting has always been a key player of the mobility strategy of Canadian companies who wish to transfer or hire foreign employees to their local operations. By handling all matters related to the relocation or hiring of foreign employees such as obtaining work and student visas for the employees and their family members, being available at their arrival in Canada and following up on renewals exigencies, our teams makes sure business owners and high executive can focus on their professional obligations.

Business Immigration Services: Canada is a top destination for business people and their families who wish to emigrate, offering great opportunities and an extraordinary quality of life. Canadian cities are safe and home to a multicultural and tolerant society. Canada is renowned for its world-class education and healthcare system accessible to all residents and much more. SR Consulting advises wealthy business people from all over the world by helping the best available program to settle in the province of Quebec or in other provinces.

Our full range of services include the evaluation of each case by our professionals, the preparation of all forms and documents related to the application, and follow-ups with immigration officials. We also advise our valuable clients on residency obligations and citizenship applications.

SR Consulting relies on a team of immigration lawyers and consultants located worldwide to better serve its global clientele. Please contact us to see how we can help you and make your immigration to Canada simple and, successful!

Stephanie Riccio is a lawyer and expert in immigration issues. She is the founder of Montreal-based firm SR Consulting, specializing in business immigration. Stephanie started her career acting as a Legal Counsel in an international organization in France, where she worked on a wide range of issues and projects relating to mobility of nationals. She then spent more than four years in China, working for a leading Canadian financial group, helping Chinese business entrepreneurs and their families immigrate to Canada.
more info